Plateforme gestionnaire
Plateforme
gestionnaire

À noter : L'expérience Bambooza est disponible sur ordinateur seulement.
Résolution minimale requise : 1024 x 590.
Petit conseil : Agrandissez votre fenêtre de navigation au maximum à l’aide du bouton F11!

Sensibilisez votre équipe aux défis du TDAH!

Les avantages d’être une organisation inscrite à Bambooza
En sensibilisant votre équipe au TDAH…
1. Vous leur offrez des outils pour faire face aux défis du TDAH.
Autant aux membres de votre équipe qui vivent avec un TDAH qu’à ceux qui n'en vivent pas les défis, vous leur fournissez des trucs et des outils pour mieux composer avec le TDAH.
2. Vous augmentez la productivité de vos équipes.
En améliorant la communication dans vos équipes et en donnant des outils aux gens vivant avec un TDAH, vous contribuez à augmenter la productivité globale de votre organisation.
3. Vous contribuez à un meilleur climat dans votre organisation.
En conscientisant votre équipe aux défis du TDAH, vous favorisez la compassion et l'empathie, ce qui mène à créer un environnement plus inclusif, à améliorer le climat général et la collaboration entre tous.
4. Vous contribuez à la motivation de tous.
En encourageant la diversité et en reconnaissant les forces individuelles de chaque membre de l'équipe, vous favorisez un sentiment d'appartenance et de valorisation, ce qui peut avoir un impact positif sur la motivation et la satisfaction dans votre milieu.
En savoir plus sur l'expérience Bambooza

Les fonctionnalités de la plateforme gestionnaire Bambooza

En tant que gestionnaire, votre plateforme Bambooza vous permet : 

D’avoir une vue d’ensemble de votre équipe.

Vous verrez les statistiques des membres qui partagent leurs données, en version anonyme ou non.
Exemple de statistiques disponibles :
  • avancement des membres de l’équipe à travers les jeux;
  • pointage à chaque jeu;
  • temps passé sur chaque jeu;
  • portrait de l’équipe face aux enjeux du TDAH.

D’outiller vos équipes.

Consulter de la documentation pour former votre équipe de gestion face aux défis du TDAH et aux conseils à appliquer dans votre milieu.

De créer des comptes pour les membres de vos équipes.

Pour associer les comptes de vos membres, vous devez créer votre « code d’entreprise » et leur communiquer.

D’imposer ou non un délai entre chaque lieu visité sur l’île.

Ce délai permet de segmenter les périodes de formation pour votre équipe et de leur offrir l’opportunité de mettre en application les nouvelles notions apprises.
Besoin d’informations?

Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme gestionnaire de Bambooza, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous serons ravis d'échanger avec vous!

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.